750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fekkas à la mortadelle




















 


4 oeufs
250 g de beurre
150g de mortadelle rouge
100 g de fromage.
sel
1/2 cube de knorr "bkri"
1 cuillerée à café de piment fort
1 cuillerée à café de levure boulangère
1 sachet de levure chimique
La farine selon le mélange





 


Râper la mortadelle et le fromage avec une râpe à petits trous.

Mélanger dans une bassine beurre et oeufs
puis les autre ingredients ,incorporer la farine tamisée petit a petit
jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène pas trop molle.






 

commencer à confectionner des boudins 



imbimer les boudins avec un jaune d'oeuf

puis avec le dos d'une fourchette passer sur les boudins
 

puis faites cuire à 175° plus ou moins 15 à 20min

 

bien laisser refroidir et commencer à couper des tranches


disposer les sur une plaque et faites dorer




 

 

 


 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une très bonne recette merci <br /> <br /> les2chefs
Répondre
A
Barakallahoufik pour la recette. J'avais goûté une fois des fekkas salés chez une marocaine et j'avais adoré (je les préfère aux sucrés). Je connaissais avec du cachir mais pas avec de la mortadelle, je vais tester inch'Allah!
Répondre
N
dès que je vois le mot mortadelle j'en ai l'eau à la bouche !
Répondre