750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon retour

je tenais a vous dire que je suis rentré de  vacances et que tout s'était très bien passé
je tenais à vous remercie pour tout les message que vous avez pu m'écrire




J'espère que vous vous portez bien et que votre foi est en bonne santé, puisse Allah nous guider et nous apaiser, nous apporter sérénité et clémence dans notre comportement envers nous même et envers les autres.
merci a toute
 
je tiens aussi a vous souhaiter un mois de ramadan plein de bonheur et de piété 
 

Petit rappel

Même si quelqu'un te provoque, tu diras je suis en jeûne, le Ramadan c'est aussi être en paix avec son créateur, Allah, la paix avec soi même et avec les autres.



Mon âme s'éveille, elle qui était comme une fleur fanée - Quel bonheur unique, que cette période sacrée - Le souvenir d'Allah, sait nous réconforter - Je puis vous l'assurer, il faut en profiter.


                a toutes



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Salem, bon retour dans la blogosphère, je suis ravie de te retrouver et te souhaites un bon ramadan moubarak said
Répondre
S
selem ma chere soeur hadouleh ke tu est arriver belkir,je suis tres contente de te relire, je te souhaite un tres bon ramadam a toi et a tous nos freres et soeurs ke dieu nous pardonne amine<br /> et merci a toi
Répondre
O
Assalamou aleikoum<br /> <br /> Bon retour parmi nous et saha ramadanek !
Répondre