750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog en vacances





je tiens a vous remercier toutes pour votre soutien  vos commentaires me font énormément plaisir


je vous dit que je part inchaAllah au maroc bientôt  alors je n'est plus le temps de poster
prenez soin de vous

Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances et je vous dis à très bientôt inchaAllah 



pour celles qui vont faire une longue route je leur souhaite
fi amani Allah

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
salam alaykoum<br /> je trouve ton site très bien, j'aime beaucoup la cuisine marocaine, merci de nous faire partager ton savoir, très bonne vacances inshALLAH, reviens nous vite.
Répondre
S
bonne vacance hbiba, profite bien<br /> <br /> lahyadik wayjibak 3la kihr inchalah bises
Répondre
D
passe de bonnes vacances tes délices vont nous manquer
Répondre
C
Passes de tres belles vacances dans ce magnifique pays, OumIshac ! Reposes toi bien et à tres bientot !
Répondre
S
passe de bonnes vacances inchallah et repose toi bien!
Répondre
O
<br /> jazaki Allah oukhti toi aussi<br /> <br /> <br />