750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pâte grec à ma façon


pâte grec à ma façon





500 g de viande haché
1 boîte de tomates pelées
3 petits oignons
3 gousses d’ail
2 cube de bouillon de viande
 1 cac paprika
2 c. à café d’herbe de province
100 g de fromage  râpé
200 g de fêta coupé en cube
sel
1 petit verre d'huile d'olive
poivre
3 f de laurier
10 olive noire
1 tomate fraiche
pâte grec  500 gr



versez la boites de tomates pelées  dans la casserole y ajouter une càc d'herbes de provence, un feuille de laurier, un cube de bouillon au choix, un demi verre d'huile d'olive, saler et poivrer laisser cuire, après cuisson mixer la pour obtenir une sauce sans morceau


Hachez finement les oignons et l'ail mettez  les dans la casserole et y ajouter 2 feuille de laurier, un cube de bouillon au choix, une demi càc de paprika doux, un demi verre d'huile d'olive saler poivrer faites revenir le tout puis y ajouter la viande haché




cuire les langue d'oiseau les égouttez et y ajouter 2 càc de beurre du sel, du poivre et 1/2 càc d'herbes de provence mélanger



commencer a mettre la viande haché dans le fond du plat


puis les langue d'oiseau et terminer avec la sauce



pour la décoration mettre des tranches de tomates, des oignons en lamelles, des olives noir, de la fêta couper en cubes, des herbes de provences, saler, poivrer et ajouter un peu d'huile d'olive et du fromage râpé


 
faites cuire au four 30 à 35 minutes servir bien chaud



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> humm sa a l'air très bon tout sa mashallah je teste ce soir<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> salam 'alaikoum<br /> j'ai testé cette recette hiers et c'étais délicieux !!! merci bien pour cette recette oukhti :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Comme ça a l'air bon !!!!!!!!!!
Répondre
C
un plat très appétissant... Je n'ai amias goûté ces pâtes et ça me donne envie d'essayer...
Répondre
O
<br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br />
L
Hummmm !!<br /> Pas mal ta recette.<br /> J'ai déjà acheté ces pâtes et je ne savais pas trop comment les uiliser ...<br /> Je ne savais pas que c'était des pâtes grecs !<br /> @ bientôt
Répondre