750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dattes fourrées aux amandes



Dattes fourrées aux amandes
 
 

 

 

 

 

500 gr d'amandes

1 kg de dattes

250 gr de sucre

1 càc de cannelle

4 càs de fleur d'oranger





préparer la pâte d'amande avec le sucre et les amandes haché le tout

ajouter le fleur d'oranger et la cannelle

partager en trois partie et a chacune ajouter le colorant de votre choix

remplir les dattes auquel vous aurez préalablement enlever les noyaux

tremper la pâte d'amande qui se trouve dans les dattes dans le sucre

et faites y des dessins aux choix






si il vous reste de la pâte d'amandes vous pouvez en confectionner des roses comme moi j'ai fait

voilà le résultat finale

besaha


 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Miam, à prévoir parce que j'en salive d'avance
Répondre
A
J'aimerai cependant une petite précision!
Répondre
O
as salamou alayki quel beau plateau, très présentable Allahouma barik je découvre ton blog avec plaisir
Répondre
M
Magnifique plateau!
Répondre
O
<br /> <br />  <br /> <br /> pour ton passage<br /> <br /> <br />
C
Hummm les dattes fourrées ! Quel régal ! C'est simple et pourtant si délicieux surtout comme tu l'as fait avec de la bonne pâte d'amandes maison ! Bravo à toi !
Répondre
O
<br /> <br />  <br /> <br /> pour ton passage<br /> <br /> <br />