750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les crêpes de mon fils isaac

Les crêpes de isaac

undefined

 

Photo-454.jpg

undefined

 100 g de farine

1 càc de sucre

3gros oeufs

3 dl de lait

75 g de beurre fondu

plus un peu pour la poêle

Photo-442.jpg

undefined

Photo-444.jpg

 

Photo-447.jpg

 

Photo-445.jpg

Photo-451-copie-1.jpg

Photo-452.jpg


et voila pour finir mais c'est pas tout avec mes crêpes ma maman à fait un 

délicieux gâteau de crêpe à la 

moussaka recettes à venir à bientôt



Photo-453.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et bien moi je dit bravo au grand chef ;)<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
salam.ishac tbarka allah ta bien fait .la prochainne foi tu va mes les faire lorse que je vous rendre viset.passe le bonne jour salamou 3alikoum
Répondre
L
elles sont l air appetisantes felicitation il ne nous reste qu a les gouter bisous
Répondre